Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de lecture
17 novembre 2006

Magyk - Livre 1

Titre: Magyk - livre un Auteur: Angie Sage Traduit de l'anglais 474 pages Entrez dans Magyk Un livre gouverné par les sortilèges, les nécromanciens et les mages les plus puissants. Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige: une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, batisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée? Même si ça fait un p'tit bout que j'ai lu le livre, mais je me souviens très bien du livre, comme la plupart que je lis. J'ai trouvé certaines choses assez... assez emplifié, comme les yeux verts émeraudes qui prennaient cette couleur à cause de la magyk. Biensûr, quelque chose qui escuse peut-être un peu la chose, c'est que la sorcière a des yeux bleus à cause qu'elle pratique la sorcèlerie, une classe assez près de la magyk. enfin...
Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de lecture
Publicité
Carnet de lecture
Publicité